Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du collège Zéna
21 janvier 2009

LES DAUPHINS A MAYOTTE

Joueurs, espiègles les dauphins présentent l’avantage d’être présents toute l’année dans le lagon de Mayotte. On peut même les observer de la côte et notamment de

la Pointe Koungou.

DAUPHIN1

Une douzaine d’espèces de dauphin vivent ici. Les plus nombreux et les plus souvent rencontrés : les dauphins à bosse, le grand dauphin, le dauphin à long bec, le dauphin tacheté, ces deux derniers évoluant plutôt à l’extérieur du lagon.

DAUPHIN2

Il y a aussi le dauphin de Fraser, le pseudorque, le globicéphale tropical, le dauphin de Risso, dauphins du grand large.

Source : http://www.ilemayotte.com

La présence des dauphins à Mayotte a attiré les touristes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je trouve que le collége Mayotte ets trop cooooooooool
M
je trouve que le college est sympa et<br /> je pourrais montrer a mes copains ce blog<br /> pour envoyer des comentaires.
T
je trouve ca bien car je compare mayotte <br /> et melun sur l'environnement et differents <br /> paysages.
T
je trouve ca bien car je compare mayotte <br /> et melun sur l'environnement et differents <br /> paysages.
Le blog du collège Zéna
Publicité
Publicité