Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du collège Zéna
10 février 2010

kafmalbar

                    KF malabar

KAF MALBAR est un chanteur qui Vient de

la Réunion.

Qui chante ce que l’on appelé du dance hall réunion.

Il vie vers Saint Pierre et chante vers st Paul  report et sur le plateau de Saint-Gilles les bains.

Mais moi j’aime tout son album.

Moi Salim j’aurais bien le rencontrer le jour ou j’irai a la réunion.

J’appréciai bien cette parole, et sa façon de chanter du dance hall.

Moi je l'ai vue une fois chanter sur le plateau de report.

Je l'ai trouvé fantastique parce que  il connaît bien comment on chante du dance hall.

Et chanter une chanson qui s’appelle oublie jamais cette lafait grandi a ou.

Moi Salim j’aime parler kréol parce que c’est un ami qui est dans la meme classe que moi.

Et il s’apelle JULSAIS on en classe de 6éme8 est notre prof principale s’appelais madame Delmotte notre prof d’E.P.S.

On mangeait dans une même table a la cantine.

Le jour de mon départ pour venir a Mayotte j’étais triste parce que j’allais quitter mon meilleur ami c’était le seul ami que j’avais sans oublier AJAGUIN Kévin ; SADZOUTTE Kévin ; Antoni ; Maurice ; MAURINE, et Lucy.

                                       

     Un chanteur qui  Vien tout droit de la réunion9974.

                          Fin de l’article

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du collège Zéna
Publicité
Publicité