Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du collège Zéna
9 juin 2010

Les professeurs du collège Zéna M’Déré

Presque tous les profs de notre collège viennent de

la Métropole

et des DOM-TOM.

Je ne sais pas si ceux de votre collège sont sympas et gentils comme les nôtres.

Je vais vous citer les noms de quelques profs des matières importantes.

Cette année comme prof de maths, il y a M. Gaudin, M. Hamdi, M. Sabour Mme Lacombe…Comme profs , il y a M. Gebbar, M. et Mme Lafont, M. Ditter Mme Galou…Comme profs de français il y a Mme Terreaux, Mme Barry, Mme Frere…Comme profs d’his/géo il y a Mme Crépin, Mme Formery, Mr Varraux, Mr Hugues, Mme Souny et Mr Obispo. C’est le plus surprenant de tous. Il est toujours de bonne humeur même en étant malade et qu’on est pénible avec lui. Il ne cessera jamais de nous surprendre et on aimera toujours aller dans ses cours pour l’écouter dires des blagues sur les gens, notamment sur les hommes politiques, même si on n’a pas des bonnes notes aux contrôles qu’il nous fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, je valide. Les professeurs que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer pendant mes années de collége ont été parfait, sympa et gentille. Je suis fiére de les avoirs rencontrer. Sans oublie l'ancienne Principale de ce college et l'équipe de la communauté éducative telles que les CPE. Vive le collége Zéna M'déré.
M
Très beau blog!<br /> Il nous donne envie de venir vous rencontrer a Mayotte! Et votre Prof de Techno??? Mr Chauvin, il est pas important???<br /> <br /> Mat, le petit breton
Le blog du collège Zéna
Publicité
Publicité