Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du collège Zéna
7 octobre 2009

Labattoir vs Pamandzi

Labattoir et Pamandzi ce sont deux villes éloignées parce qu’il ya que des bagarres qui s’opposent entre Labattoir et Pamandzi.

Des filles se battent contre les garçons-et les garçons qui se battent vs les filles.

Des fois ils se battent même avec des armes comme : des couteaux, des bâtons. Ils se battent avec tout se qu’ils trouvent dangereux chez eux.

ET même ils peuvent débarquer d’un coup à Pamandzi pour roder de bagarre, ils frappent même les petits de 7ans et ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont en train de tabasser leur ennemie.

Même dans le collège Zena m’déré il ya des bagarres qui s’annoncent.

Une fois je suis parti au score de Labattoir moi et ma maman. On était en train de faire des courses. Plus tard vert 4h30 il y a un homme qui arrive avec son vélo, il dépose sont vélo quelque part dans une route.

Ils voulaient rentrer devant la porte de score, il y a un agent qui lui dit de ne pas rentré parce que il n’avait pas d’argent pour aller acheter quel que chose. Mais quelque minute plus-tard un des sécurités à appeler la gendarmerie.la gendarmerie est venue est ils ont embarqués l’homme qui voulait voler au score pour l’enfermer en prison. 

 

Moi je ne trouve pas cela normal que Labattoir se batte contre Pamandzi.

J’aurais bien aimé qu’ils arrêttent de se bagarrer chaque fois qu’ils se croisent quelque part... 

 

 L’article est terminé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bnn toré du maplerrr
Le blog du collège Zéna
Publicité
Publicité